STAGES VACANCES ZONE B

réservation en ligne à partir
du 10 mai prochain

 

ETE 2021
spécificités Covid 19

Période des stages  :

Les stages se déroulent du lundi au vendredi sur des sessions à la demi-journée entre le lundi 5 juillet  et le vendredi 27 août. Merci de privilégier l'achat en ligne via notre site sur l'onglet réservation en ligne à partir du 10 mai. La fiche d'inscription est téléchargeable ci-dessous.

Effectifs :

En raison des contraintes sanitaires actuelles, seule la pratique en solo est autorisée. Nous limitons donc les stages à 10 personnes max. En fonction de l'évolution de cette dernière, des ajustements pourront être faits. Par conséquent, merci de respecter les tranches d'âges indiquées pour chaque stage.

Pour les stages où la pratique en double est obligatoire (moussaillon et catamaran), nous procéderons au remboursement des sommes versées si la réglementation ne s'assouplit pas.

 

Si le stage est complet contacter le secrétariat afin de vous mettre sur liste d'attente.

Mesures sanitaires :

Bien évidemment, le club applique toutes les mesures nécessaires à la pratique en solo ou en double conformément aux préconisations des instances directrices, notamment une désinfection systématique du matériel mis à disposition des élèves et dont le contact humain est fréquent  : gilet, écoutes, stick ou barre...

Les stagiaires seront accueillis par groupe, selon le cheminement mis en place afin de limiter les croisements.  Seules les personnes dont le dossier n'est pas finalisé seront invitées à passer à l'accueil, une par une.

L'accès aux vestiaires n'est actuellement pas possible. Les pratiquants devront donc venir en tenue adéquate. Un lieu de stockage en extérieur est prévu pour déposer un sac éventuel.

Nous attirons votre attention sur le fait que vous êtes responsables de vos inscriptions et ne pourrez en aucun cas vous retourner contre la Société Nautique de La Ciotat en cas de contamination

à la Covid-19